• https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/41iRZXaX2vL._SX314_BO1,204,203,200_.jpg

     

    Résumé: Depuis la banlieue où elle habite, Rachel prend le train deux fois par jour pour aller et revenir de Londres. Chaque jour elle est assise à la même place et chaque jour elle observe une jolie maison. Cette maison, elle la connaît par coeur, elle a même donné un nom à ses occupants qu'elle aperçoit derrière la vitre : Jason et Jess. Un couple qu'elle imagine parfait, heureux, comme Rachel a pu l'être par le passé avec son mari, avant qu'il ne la trompe, avant qu'il ne la quitte.
    Mais un matin, elle découvre un autre homme que Jason à la fenêtre. Que se passe-t-il ? Jess tromperait-elle son mari ? Quelques jours plus tard, c'est avec stupeur qu'elle découvre la photo de Jess à la une des journaux. La jeune femme, de son vrai nom Megan Hipwell, a mystérieusement disparu...

     

    Mon avis: On grandis, on lis des choses plus réaliste, moins rêve d'enfant. Et ce livre a été parfait pour ça, je recommande!


    votre commentaire
  • Hey mes petits lecteurs! Cela fait bien longtemps que je n'ai pas fait d'article!

    Ayant passé mon brevet il y a un peu plus d'un mois, je regarde avec plus de recul les choses à faire et au contraire, à ne pas faire pour préparer son brevet (comme je suppose, n'importe quel diplôme)

     

    - Ne pas stresser!!

    Plus facile à dire qu'à faire, je sais bien! Mais je vous jure que stressé ne vous servira pas à grand chose à par vous tourmenter l'esprit! (Personnellement, j'en ai fait des insomnies!) Transformez votre stress en force pour travailler, pour vous booster! Dites vous que si vous travailler bien, que vous connaissez votre leçon sur le bout des doigts de pieds, votre stress se transformera surement en confiance! Pas de stress! (Y a point S! Ok, je sors)

     

    - Travailler!

    Car oui, même si vous avez la flemme et que vous souhaiteriez rester à glander sur le canapé comme une larves, il faut s'y mettre! Trouvez vous une motivation! (personnellement, j'ai utilisé la technique bouffe.. Pour chaque chapitre que je connaissais, j'avais le droit de manger un petit quelque chose car n'empêche, sa creuse. Résultat: Cette technique marche. SURTOUT SI VOUS VOULEZ PRENDRE 3KG!)

     

    - Prenez des pauses.

    Car il ne suffit pas de travailler, votre cerveau à besoin de pauses! (mais ne faite pas 5 minutes de travail et 1h de pause!) Si vous travaillez 2h sans vous arrêter, sortez 1h sans vous focaliser sur votre cour! Dès que vous rentrer, faite un petit bilan de votre leçon pour voir si tout à été bien retenu puis passer à la suite! Vous verrez, cela marche beaucoup mieux que si vous travaillez sans vous arrêter!

     

     

    - Manger!

    Pour finir, n'oubliez pas votre bouteille d'eau et un snak pour l'épreuve. Même si vous n'allez peut être pas y toucher, prenez! Il vaut mieux prendre et ne pas s'en servir que de ne rien avoir et avoir envi car cela vous déconcentrera plus qu'autre chose! (après, ne prenez pas TROP de chose! Oubliez les hamburger et les kebabs! En plus, cela tacherai votre jolie feuille d'examen!)

     

    Voila voila! Mes chatons dévoreurs d'article!

    Love Love Mikey Wander Emote: BEST FRIENDS???? Wiggly text - Thanks 


    votre commentaire
  •   

    Résumé: " À dire vrai, je ne pense pas qu'il reste un seul d'entre nous. À part moi. Voilà ce qui arrive quand on est un mets délicat. Une drogue dure. L'espèce s'éteint. "

    Gene est l'un des derniers humains sur Terre. Le seul moyen de survie pour cet adolescent : se faire passer pour l'un de ses prédateurs. Ne pas rire, ne pas transpirer, ne pas montrer qu'il est un humain, un " homiféré ". Cela fait dix-sept ans qu'il vit secrètement parmi ceux qui n'hésiteraient pas à le tuer s'ils découvraient sa véritable identité. Malgré tout, Gene est parvenu à se fondre parmi ces " autres " et à créer un semblant de vie normale.

    Mais sa routine est bouleversée, et sa sécurité, menacée, le jour où il est sélectionné pour participer au grand jeu : la Traque. Toutes les décennies, le gouvernement organise une immense chasse où seule une poignée de privilégiés peuvent pister, abattre et dévorer les rares humains survivants gardés en captivité pour l'événement. Formé à l'Institut pour traquer ses semblables, Gene est sur le qui-vive. Car désormais, sa vie s'organise en meute avec les chasseurs, et le moindre faux pas pourrait trahir sa condition et lui être fatal.

    Parviendra-t-il à maintenir l'illusion, alors que les soupçons sur sa vraie nature s'alourdissent ? Gene a la rage de vivre... mais vaut-elle le prix de son humanité ?

     

    Mon avis: Tout le long de se livre, vous serez transporté dans leur monde, à la place de notre très cher Gene.


    votre commentaire
  • Helleboria

    Helleboria


    votre commentaire
  • Xoxo - Exo

     

    Salut salut! Heureuse de réécrire un petit article! [ Enfin du temps à vous consacrer ! ]

     

    Alors tout d'abord, parlons blogs:

     

    - J'ai remis à jour les articles de se blog! [ Enfin ] Après des heures de boulot.. TRIOXD.. a.. VAINCU!!! Voilà, je trouve que les articles sont plus léger à lire et dans se cas, plus intéressant.

    - Nouveau blog, nouveau thème, nouveau domaine. A force de regarder les styles du monde entier et de croiser les reines du shopping en zappant, j'ai décider de faire un blog qui porte sur la MODE [ Reine du shopping, style... NON SANS BLAGUE! ]

    http://la-flingueuse-de-la-mode.eklablog.fr/

    - Je vais ENFIN le thème de académie of the life et y faire le ménage. Le blog sera donc fermé un instant le tant de remettre tout au propre [ Le blog commençait à laguer tellement celui ci était chargé! ]

     

     Trêve de mondanité, rentrons dans le cœur du sujet que vous attendiez tous: LA K-POP!

    Commençons par de simple explication à ceux et celles qui ne connaissent pas:

    La K-POP est de la pop Coréenne ( Korean POP ) plus ou moins connu à l'international. Les chansons sont dansée et généralement apprise par les fans qui ne fait qu'augmenter l'amour que leur porte leur communauté. Pour vous donner un exemple, la chanson de début d'article est de la K-POP. Si vous n'aimez pas, se n'est pas grave car dans la grande variété de chanson K-POP, vous trouverez surement la chanson qui vous plait.

    Les chanteurs de K-POP on un concept par groupe tel que: Aliens pour les Exo, Mignon pour les Red Velvet ou encore Sexy pour les 4 minutes.

    Pour que vous découvriez plus amplement la K-POP et ses chanteurs, je vous conseille de regarder les émissions portant sur le groupe viser ou, au contraire, de varié les émissions et de vous intéresser à un peu tout les chanteurs pour vous trouver votre groupe favoris. Je vous conseil de passer sur le blog d'Hallyufansub pour tout se petit bazar.

    http://hallyufansub.skyrock.com/

     

    Passons à la partie écoute où je mettrais une chanson par artiste. Je vais bien sur pas vous mettre tous les groupes que je connais mais quelques un dans le but de vous faire découvrir.

     

    Growl - Exo

     

    Crazy - 4 minutes

     

    I am the best - 2NE1

     

    Ice cream cake - Red Velvet

     

    Chok chok - Super Junior

     

    Party - Girl Generation

     

    Gone - Jin

     

    FANTASTIC BABY - BIGBANG

     

    Alors, désormais fan de K-POP?

    Et pour les connaisseurs, qui est donc votre bias?

     

    EXO L.O.V.E! EXO L!

    Pervy Jack by C-S-Shade GIF Steven Universe - It is I! by ChrisRainicorn SENPAIII!!!!! by YiyiArt025


    17 commentaires



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires