• Stop!

    J'ai pris une grande discision! ( pas si grande que cela enfaite! ) J'ai décider d'arrêter c'est petit article pour.. Mais ne pleurez pas voyons!Si je fais ça, c'est que j'ai une bonne raison! Donc je fais ce changement pour les remplacer par de plus grands, plus complets et plus précis! J'arrête les petits articles ( plutôt minables ) de deux / trois lignes que j'ai fais jusqu'à présent!

     

    Mais ne vous inquiétez pas, ces derniers resterons sur la même forme:

    Récit

    Question

     

    Je vais en profiter pour réécrire tous les articles précédents et en supprimer quelques uns! ( faire le tri quoi! )

     

    J'essaierai de faire des articles plus joyeux et coloré ainsi que plus mouvementé pour que vous découvriez un peu plus ma réel personnalité et pas la personnalité "figurante" dont je fais preuve dans mes articles. Je vous rassure: Ma vrai personnalité était bien la pour répondre à vos commentaire ou vos messages privés!

     

    J'espère que l'évolution du blog vous plaira (moi en tout cas, ca me donne plus envi d'écrire dans ce petit "journal")

     

    Bye bye mes petits lecteurs, ENJOY!!

    owo by MaximumDoodie Ciel Smile!! by xXNocturnal-SkyesXx Twilight Sparkle - Hai by The-Darkest-Desire


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :