• Ami Ami.

    Je rencontre beaucoup de personne en se moment avec qui je deviens très vite ami - Ce qui est plutôt cool me direz vous -. C'est vrai et j'en suis contente.

    Dans le lot:

    - Un gars à qui je dois trouver une petite ami au plus vite (il n'a jamais une de petite copine)

    - Un autre mec a qui j'ai trouver une prétendante.

    Héhé....................................... TRIO - Meetic. XD

    Et vous, êtes vous du genre à vous faire des potes facilement ou une grosse timide?


  • Commentaires

    1
    Vendredi 19 Juin 2015 à 20:09

    Cupidon x) 

    Moi je pense que ça va , mais je prends peu être la confiance trop vite 8D

    2
    Vendredi 19 Juin 2015 à 20:25

    Ahah :)

    Chacun son truc ;)

    3
    Samedi 20 Juin 2015 à 16:21

    Eh Moi qui fait parti du lot des personne que Trio veut ABSOLUMENT caser X'D

    (C'est dur au quotidien )

    4
    Samedi 20 Juin 2015 à 17:26

    C'est pas vraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiii!!!! Je t'ai quand meme fait faire un bisous sur la joue.

    5
    Dimanche 21 Juin 2015 à 14:26

    Mouai.....  Mais dés que je te parle d'un mec désoler mais tu fait peur..; U.U''''''

    6
    Dimanche 21 Juin 2015 à 14:51
    7
    Dimanche 21 Juin 2015 à 17:10

    Mais non........................................................................................... Alors avec L...? Hehe..

    8
    Dimanche 21 Juin 2015 à 17:31

    OH TAIS TOI !!!!!!!!!!!!!! *^* 

    Tu vas voir......Ma vengeance sera terrible.

    9
    Dimanche 21 Juin 2015 à 18:27

    Entre nous, c'est toi la plus effrayant ^^'

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :