• Le jeu fatal de la bouteille!

    Je crois que je n'ai jamais vu ma meilleure amie alias ilou être aussi excitée! Peut-être me cache-t-elle quelque chose tel qu'un amoureux... Moi par contre, à l'inverse de ma petite ilou, je me sentais assez tendu pour ne pas dire stressée!

    Bref. Comment ce passe une bouteille et qu'en retenir?

    Tout d'abord, je vous conseille de télécharger une application au lieu d'utiliser une vrai bouteille (Pourquoi faire compliquer lorsque l'on peu faire simple?). Ensuite, je vous conseille de faire assez mitiger: Ne mettez ni trop de fille, ni trop de garçons et amusez vous a ne pas embrasser que les personnes du sexe opposé car cela rend le jeu moins fun. Ah oui! Prenez que des gens prêt à y jouer à fond, que ce soit pour un simple smack a le "smack évolué" (je ne parle pas forcement du french kiss). Je vous conseil, par la suite de faire des étapes ou des niveaux pour que l'ambiance monte petit à petit.

    Exemple de quelques niveaux:

    - Bisous sur la joue

    - Smack

    - Smack avec les mains de la fille autour du coup du mec et les mains du mec sur la taille de la fille

    - Smack de 5 secondes

    Après le fait des étapes, ne stressé pas! Ne vous obliger pas à le faire mais je pense que c'est quelque chose qu'il faut testé au moins une fois. Dernière petite condition: faite preuve d'imagination! Je ne vous ai donné que les exemples les plus simples!

    Ma conclusion: Ce jeu aide à être plus à l'aise et plus confiant. Donc pour les moins dégourdis d'entre vous, je vous conseil vivement de tester!

    Ma petite note: Ne pas refaire une bouteille avant que j'ai retrouver ma voix ainsi que mes oreilles qui sont sur off à cause des cris et des sifflements que la bouteille à provoquée.

     

    Et vous, partant pour une partie?

    Avez vous déjà testé?

     

    Enjoy your life! ♥

    ily by eggpuns Mao Amatsuka icon by Anaka-aka-Midori ~Clap Clap Clap~ by HoldSpaceShift


  • Commentaires

    1
    Mardi 5 Mai 2015 à 21:32
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :