• Liebster Award

     

    Je me suis faite nominée par Angeille! ( d'ailleurs, rappel moi de te tuer à l'occase U.U )

     

    Pitites règles:

    1. Citer la personne qui nous nomine. (Je l'ai fait au début de l'article)
    2. Dévoiler 11 choses sur soi.
    3. Répondre aux 11 questions posées par la personne qui vous a nominé.
    4. Nominer 11 blogs.
    5. Leur poser 11 questions.

     

    11 choses sur moi:

    1. je met toujours des pyjama d'été.
    2. Je suis gourmande... TRES GOURMANDE
    3. Ma tenue préférée? Short débardeur
    4. Je ne me démaquille jamais
    5. J'esquive des personnes sur Skype en faisant croire à un virus d'ordinateur
    6. J'aime mettre mon oreiller entre mes jambes en été pour dormir
    7. Je jouait à Pokémon, étant petite
    8. Quand je ne sourit pas, tout le monde croit que je déprime
    9. J'ai 2 chats méga kawaii
    10. J'aime que la porte de ma chambre sois fermée
    11. Quand ma mère est absente, je fais des test avec son maquillage

     

    Questions: 

    Ta musique préférer ? (TOUT LE MONDE REPOND "FANTASTIC BABY" )

    FANTASTIC BABY!!! XD Non, plus sérieusement, je n'en ai point U.U J'aime ( presque ) tout ^^

    Aimez vous le groupe 2NE1 ?

    Vas-tu me tuer si je te dis que je ne connais pas? T^T

    L'objet le plus près à ta droite ?

    Mon allogène. -_-

    Aime tu les abeilles ?

    NON MAMAN!!! NE LA FAIT PAS RENTREE!!! Non, sérieusement, je suis l'amie des animaux tant qu'il ne me cause pas d'ennui. Sinon, une abeille m'a piquée et j'ai eu un ballon de baudruche à la place de la main pendant 3 jours T^T

    Un sport que tu déteste ?

    Le demi fond, dehors, sous la pluie, en Décembre. Je l'ai déjà fait et j'en ai de très mauvais souvenir °^°

    L'anime que tu regarde en ce moment ? (ou la série ) 

    Soul Eater, que je ne finirais jamais à cause de mon ordi qui n'en fait qu'a sa tête!!! >.<

    La dernière fois que tu a manger des bonbons ?

    En Décembre. JE NE RIGOLE PAS!!!

    La dernière fois que tu a dit "Bonjours " ?

    Cet après midi XD

    La dernière fois que tu a vue un canibal ?

    Alors déjà, si j'en avait vu un, je ne pense pas que je serais encore là aujourd'hui.

    Quel métier plus tard ?

    Je suis sur la voie du stylisme mais j'hésite encore avec professeur de danse modern jazz :)

    Qui va tu nominé(e)s ?

    Aqualyn

    la faucheuse

    DUO;)

    ILOU-CLARA

    Red-Cat

    Dix-Ney

    LAURAXD25

    Haya♥

    Lala ^^

    Melle Mitsuki

    ~Aragon~

     

    Questions for you, mes nominée! ;)

    1. Si tu devais te réincarné, en quoi serais tu?
    2. Ton dessin animé Disney préféré?
    3. Cite 3 beaux gosses de manga
    4. Décris toi :)
    5. Tu serais un manga, à quoi ressemblerais tu?
    6. Plutôt film d'horreur ou comédie romantique?
    7. Ton plus grand secret?
    8. Ton cauchemard le plus idiot?
    9. Ta plus grande peur?
    10. Ta question existentiel?
    11. Tu nomines quiii?

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 25 Mars 2015 à 16:39

    XD moi aussi je fait des test maquillages !

    (FANTASTIC BABY POWWA )

    Moi aussi les pyjama d'étè c'est sacré x') 

    Nourris-toi de bonbons c'est un ordre  ><

    Merchouiii pour d'avoir jouer le jeu x'3 

    2
    Mercredi 25 Mars 2015 à 17:02

    Pas de problème cocote!!! <3

    3
    Lundi 4 Mai 2015 à 21:16

    J'adore tes réponses 8D

    4
    Lundi 4 Mai 2015 à 21:19

    OKAYYYYYYYYYYYYYYY XD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :