• Brevet

    Hey mes petits lecteurs! Cela fait bien longtemps que je n'ai pas fait d'article!

    Ayant passé mon brevet il y a un peu plus d'un mois, je regarde avec plus de recul les choses à faire et au contraire, à ne pas faire pour préparer son brevet (comme je suppose, n'importe quel diplôme)

     

    - Ne pas stresser!!

    Plus facile à dire qu'à faire, je sais bien! Mais je vous jure que stressé ne vous servira pas à grand chose à par vous tourmenter l'esprit! (Personnellement, j'en ai fait des insomnies!) Transformez votre stress en force pour travailler, pour vous booster! Dites vous que si vous travailler bien, que vous connaissez votre leçon sur le bout des doigts de pieds, votre stress se transformera surement en confiance! Pas de stress! (Y a point S! Ok, je sors)

     

    - Travailler!

    Car oui, même si vous avez la flemme et que vous souhaiteriez rester à glander sur le canapé comme une larves, il faut s'y mettre! Trouvez vous une motivation! (personnellement, j'ai utilisé la technique bouffe.. Pour chaque chapitre que je connaissais, j'avais le droit de manger un petit quelque chose car n'empêche, sa creuse. Résultat: Cette technique marche. SURTOUT SI VOUS VOULEZ PRENDRE 3KG!)

     

    - Prenez des pauses.

    Car il ne suffit pas de travailler, votre cerveau à besoin de pauses! (mais ne faite pas 5 minutes de travail et 1h de pause!) Si vous travaillez 2h sans vous arrêter, sortez 1h sans vous focaliser sur votre cour! Dès que vous rentrer, faite un petit bilan de votre leçon pour voir si tout à été bien retenu puis passer à la suite! Vous verrez, cela marche beaucoup mieux que si vous travaillez sans vous arrêter!

     

     

    - Manger!

    Pour finir, n'oubliez pas votre bouteille d'eau et un snak pour l'épreuve. Même si vous n'allez peut être pas y toucher, prenez! Il vaut mieux prendre et ne pas s'en servir que de ne rien avoir et avoir envi car cela vous déconcentrera plus qu'autre chose! (après, ne prenez pas TROP de chose! Oubliez les hamburger et les kebabs! En plus, cela tacherai votre jolie feuille d'examen!)

     

    Voila voila! Mes chatons dévoreurs d'article!

    Love Love Mikey Wander Emote: BEST FRIENDS???? Wiggly text - Thanks 


  • Commentaires

    1
    loulou.C4
    Mercredi 20 Novembre 2019 à 18:51

    merci pour les conseils on se sens trés concérner avec la motive de la bouffeyescool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :