• Chambre d'ado..

    Je ne savais pas trop quoi écrire jusqu'à ce que je regarde ma chambre: Le désordre. Comment remédier à ce problème? Vous allez me dire: Bah c'est simple, il faut ranger régulièrement.

    Donc, plusieurs solutions s'ouvrent à moi:

    - Celle de ranger (non, sans blague)

    - ou de continuer ma vie comme si de rien était (grosse dégueulasse)

    Pourquoi ma chambre me paraît-elle rangée alors que pour ma mère, c'est l'apocalypse? De plus... C'est quoi mon problème avec les feuilles? Il y en a partout! Des dessins, des cours, des blanches, mon arts plastiques... Pour moi, passer l'aspirateur est une partie de danse ou de chant... Pas pour vous?

     

    Alors voici quelques petits DIY à vous proposer pour vos rangements:

     

    Utilisez vos vieux classeurs cours pour y mettre votre paperasse!

     

    Ne jetez plus vos boites de conserve ni les rouleaux de PQ.. Vous allez en avoir besoin!

     

    Vous ne jouez plus à la belotte et votre paquet de carte prend la poussière? Pas de problème!

     

    Vos prises prennent salement la poussière? Le rhume vous est passé? Tant mieux! Vous allez pouvoir faire ceci:

     

    Mes petits conseils vous ont ils servi?

    Votre chambre est-elle en désordre ou êtes-vous un(e) maniaque du rangement?

     

    Carpe Diem..

    Toy Chica No Way! Animation #2 by TheSitciXD GIF Gravity Falls - Celestabellebethabelle by ChrisRainicorn Lenny face extreme ultimate by perinerd


  • Commentaires

    1
    Dimanche 23 Novembre 2014 à 11:42

    Moi je suis une vrai Maniaque du Rangement ! ^w^

    2
    Dimanche 23 Novembre 2014 à 11:45

    Eh bien!! Je ne sais pas comment tu fais! :p

    3
    Dimanche 23 Novembre 2014 à 11:46

    Je sais pas... C'est instinctif ! X'D

    4
    Dimanche 23 Novembre 2014 à 11:47
    5
    Dimanche 23 Novembre 2014 à 12:27

    Mais moi aussi j'ai quand même des feuilles de dessins qui traîne un peu partout ! ^w^'

    6
    Dimanche 23 Novembre 2014 à 12:31
    7
    Dimanche 23 Novembre 2014 à 13:01

    Tu dessine quoi comme style de Dessin ?

    (Je crois savoir... ^w^)

    8
    Dimanche 23 Novembre 2014 à 13:16

    Manga!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et toi?

    9
    Mardi 5 Mai 2015 à 21:42

    Toi aussi tu chantes en faisant l'aspi ? ...

    10
    Mardi 5 Mai 2015 à 21:44

    oui, tout à fait.

    11
    loulou.C4
    Mercredi 20 Novembre 2019 à 18:57

    Super lastuce du classeur je vais mi mettre tout de suite !!!eek

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :